Qui sommes-nous ?

Kabioca, c’est l’histoire de passionnés de café qui ne voulaient pas avoir à choisir entre le bon, le bio et notre planète.

Sachant que l’amateur de café commence à 17 ans et consomme 3 tasses par jour, la consommation de café par personne équivaut à plus de 70 000 tasses de café sur une durée de vie moyenne.

Cela représente beaucoup de café, et potentiellement beaucoup de capsules donc de déchets non recyclés. C’est face à ce constat que Kabioca a décidé d’entrer en jeu avec la volonté de proposer un café d’excellence qui soit aussi bon pour nous que pour la planète. 

L’équipe Kabioca s’est  lancée dans la recherche d’un café élaboré dans la tradition de l’expresso mais aussi dans la composition d’une capsule naturelle et biodégradable unique capable de préserver les arômes du café de la lumière, de l’air et de l’humidité. 

Nos cafés ont été créés pour devenir votre pause du quotidien – forts et équilibrés, ils peuvent être consommés à tout moment de la journée. Chacun présente un panel de goûts subtils émanant du savoir-faire des maîtres torréfacteurs et d’une sélection scrupuleuse des plantations et provenances. 

Depuis nos débuts, Kabioca c’est plus de 500 cafés partagés, 7 pays livrés, près de 300 000 capsules vendus et ½ tonne d’aluminium économisé.