We have a full cycle approach. We pay the utmost attention to the choice of our partners and the quality of their services (speed of delivery, care of the parcels).
These elements are an integral part of our commitment to you and made us choose COLISSIMO, an expert and committed partner.

All orders placed before noon from Monday to Friday (excluding public holidays) will be processed and shipped from our warehouse within 2 working days from payment confirmation.

DELIVERY METHODS

Colissimo Home

Once we've shipped your parcel, it will be delivered to you within an indicative time frame of 48h *, directly in your letterbox. If the parcel is too large or you are not home, a card will be left allowing you to choose on the Internet a new delivery date within 6 days or collect your parcel the next day 15h in the post office of your choice.
If you do not express a choice, you will then be able to collect your parcel from your local post office for the next 15 days.

Colissimo Pick Up

With Colissimo Pick Up you have several collection options to choose from :

- At the Post Office, you can choose the post office you want to collect your parcel from among the 9 000 post offices available throughout mainland France.
Once the parcel has been shipped by us, it will be delivered to you within an indicative time of 48h * and you will be informed of the availability of your parcel by e-mail. You can then pick it up within 10 business days. After this time, your package will be returned.
Follow at any time the delivery of your parcel on www.laposte.fr

- Pickup relay, you can choose one of the 7500 local stores belonging to the pick up network close to your home, office or holiday destination.
Once the parcel has been shipped by us, it will be delivered to you within an indicative time of 48h * and you will be informed of the availability of your parcel by e-mail. You can then pick it up within 10 business days. After this time, your package will be returned.
Follow at any time the delivery of your parcel on www.laposte.fr

- at Pickup Station, you can choose one of the 500 lockers to have your parcel delivered. located on your journey (station, underground, car parks, shopping centres ...) they are accessible 7j / 7 and 24h / 24 (except in locations where opening hours are restricted).
Once the parcel has been shipped by us, it will be delivered to you within an indicative time of 48h * and you will be informed of the availability of your parcel by e-mail. The latter will specify your collection codes allowing you to pick up your package for 3 business days. After this time, your package will be returned.

* Indicative time for delivery in Metropolitan France. For other destinations, indicative times are 3 to 10 days depending on the country.
At what stage can i choose the delivery point ?
- You enter your delivery address which will also be your billing address unless you choose a different billing address.
- You select a payment method.
- After the sale, a windows appears on the screen, allowing you to choose your pick up point.
SHIPPING RATES

COLISSIMO, a committed player for the environment

KABIOCA promotes the transition towards a low-carbon economy thanks to Colissimo's carbon neutrality initiative, a reference in the fight against climate change. This approach is organized around measuring, reducing and offsetting emissions from the Colissimo delivery service.

You benefit from a CO2-neutral delivery, in complete confidence :

Colissimo has been ensuring full carbon neutrality of its activities since XNUMX by the compensation of all its CO2 emissions. This compensation allows the financing of several emblematic projects in the world with strong environmental and socio-economic benefits.


From manufacturing to delivery, KABIOCA adopts a global eco-friendly approach that guarantees a sound consumption throughout the chain.

Nous portons toute notre attention au choix de nos partenaires et à la qualité de leurs prestations (rapidité de livraison, soin apporté aux colis).
Ces éléments font partie intégrante de l'engagement que nous avons envers vous et nous ont fait choisir COLISSIMO, un partenaire expert et engagé.

Toutes les commandes passées avant midi du lundi au vendredi (hors jours fériés) seront traitées et expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant la confirmation de paiement, depuis notre entrepôt.

LES MODES DE LIVRAISON

Colissimo Domicile

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h*, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :

– A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h* et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr                        

– en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h* et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr                        

– en consigne Pickup Station, vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports).
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h* et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

* Délai indicatif pour une livraison en France Métropolitaine. Pour les autres destinations, les délais indicatifs sont de 3 à 10 jours selon les pays.
A quelle étape se fait le choix du point relais ? 
- Vous saisissez votre adresse de livraison qui sera aussi votre adresse de facturation sauf si vous choisissez une adresse de facturation différente.
- Vous réglez avec le mode de paiement choisi.
- Après la vente, une carte s'affiche à l'écran, vous permettant de choisir votre point relais.
 
LES TARIFS DE LIVRAISON

COLISSIMO, un acteur engagé en faveur de l’environnement

KABIOCA prend part à la transition écologique vers une économie bas-carbone grâce à la démarche de neutralité carbone de Colissimo, référent dans la lutte contre le changement climatique. Cette démarche s'organise autour de la mesure, la réduction et la compensation des émissions du service de livraison Colissimo.

Vous bénéficiez d’une livraison neutre en CO2, en toute confiance :

Colissimo assure depuis 2012 la neutralité carbone intégrale de ses offres par la compensation de l’ensemble de ses émissions de CO2. Cette compensation permet le financement de plusieurs projets emblématiques dans le monde avec de forts bénéfices environnementaux et socio-économiques.


De la fabrication à la livraison, KABIOCA adopte ainsi une démarche globale écoresponsable qui vous garantit une consommation cohérente tout au long de la chaîne.